Une sacrée date anniversaire

Publié le par Fanny



Nu mais déjà ambitieux. Moi, petit blog qui aspire à devenir grand et reconnu, je pointe le bout de ma plume sur la toile un vendredi. Sacrée journée ! Ce n'est pas le 13 mais presque. Je nais un jour d'anniversaire. Au moins je ne serai pas le seul à fêter tout ça l'année prochaine. C'est aujourd'hui que la Convention des Droits de l'Enfant souffle ses 20 bougies. Je nais sous une bonne étoile. C'est aussi aujourd'hui qu'on a finalement arrêté Jean-Pierre Treiber. Qu'il soit coupable ou non, je débarque tout de même dans un monde plus sûr.
Pourtant j'ai toutes les chances de me faire piquer par une aiguille anti grippe A dans deux ou trois jours. Pourtant il y a la guerre autour de moi. Pourtant je vis dans un pays où on s'acharne sur les immigrés pour espérer plaire à un électorat d'extrême droite à l'approche des régionales. Sacré Monde dans lequel j'atteris. Mais au moins mon avenir est tout tracé : relever ce qui choque et donner mon avis, dénoncer ce qui, à mon sens, ne va pas dans la société, vivre et tenter de vous intéresser...
A nous deux le Monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'attends avec impatience les futurs articles car j'aime beaucoup ta plume, ton humour, ta lucidité et ta simplicité, continue dans cette voie et tu iras loin!!!!Et je te donnes toute ma force et<br /> mon amour pour poursuivre ton chemin. Je t'aime ma chérie!MUM<br /> <br /> <br />
Répondre